SNouveau venuStreettripleInscrit le :14/01/2015Dernière activité :19/01/2015 à 09:47Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StreettripleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2015 à 11:30Streettriple Création d'une formule utilisable dans plusieurs classeursBon je n'ai pas de réponse pour pouvoir intégrer des données d'un autre classeur dans VBA (voir mon dernier message), mais j'ai toutefois pu trouver une solution ! Donc merci beaucoup à Steelson !!!!! A bientôt...14/01/2015 à 17:40Streettriple Création d'une formule utilisable dans plusieurs classeursC'est facile... quand on sait faire, et vue que j'avais jamais utilisé VBA avant, c'est fort complexe pour moi ! Donc merci beaucoup. Et c'est ma faute de frappe qui faisait l'erreur, si je corrige cela marche beaucoup mieux En fait, je voudrais que la fonction soit utilisable dans tous mes classeur...14/01/2015 à 14:49Streettriple Création d'une formule utilisable dans plusieurs classeursMerci beaucoup Steelson. J'ai regardé ta méthode. C'est exactement cela. Les valeurs que j'avais indiquées étaient juste pour l'exemple d'où l'incohérence du résultat. Donc il faut créer une formule... Je n'avais pas trouvé, ou pas compris, la méthode pour créer des formules... Je joins un ficher d'...14/01/2015 à 01:09Streettriple Création d'une formule utilisable dans plusieurs classeursJ'utilise très fréquemment une formule et je souhaiterais pouvoir "l'automatiser" afin de ne pas avoir à la retaper dans mes nouvelles feuilles de calcul. Dans une cellule B27 par exemple (la cellule varie suivant le tableau), j'ai le résultat d'une addition ou d'une soustraction. Et je veux qu'exce...Forums