H

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2015 à 15:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Heisenberg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2015 à 15:49HeisenbergProblème numéro de demandeOui voila! Un compteur de job serait parfait. Aurais-tu des idées pour en réaliser un? Merci de tes réponses rapide et efficace...
21/05/2015 à 15:26HeisenbergProblème numéro de demandeEn faite le problème c'est que tout sera fait automatiquement via une maccro. Du coup, quand sa copiera automatiquement la ligne d'une feuille à l'autre, l'espace vide laissé par la ligne sur Demande_de_travaux sera donc remplacé automatiquement par une autre demande qui se verra attribué le même nu...
21/05/2015 à 13:28HeisenbergProblème numéro de demandeCependant, il y a un problème que je rencontrerai surement plus tard. En effet, les lignes seront amenées à être déplacer vers une autre feuille plus tard. Si c'est le cas, comme ma macro déplace les valeurs du tableau Demande_de_travaux à Travaux_encours sur la première ligne du haut vide, je me re...
21/05/2015 à 11:48HeisenbergProblème numéro de demandeVoila, je dois réalisé un formulaire pour les différentes demande de mon entreprise. J'ai donc repris le travail de mon prédecesseur en modifiant quelques macros mais aussi en n'apportant de nouvelles. Mon problème consiste à attribué un numéro de Job pour chaque demande. J'aimerai que ce numéro con...
13/01/2015 à 23:31Heisenberg Le jeu du memoryMerci beaucoup pour ton aide précieuse ...
13/01/2015 à 22:02Heisenberg Le jeu du memoryMerci pour ton aide h2so4 ! Par contre aurai tu une idée ou implémenter la variable qui me permettra d’arrêter le jeu ? De quel type devrait-elle être à ton avis (une boucle ou bien un Si) ...
13/01/2015 à 19:57Heisenberg Le jeu du memoryDans le cadre d'un projet en programmation lié à mes études, je dois réaliser un jeu sous le langage de programmation VBA. J'ai choisis de réaliser le jeu du memory sous excel. Étant débutant sous ce langage , j'ai donc décider d'utiliser des nombres comme cartes. Tout se passait bien lors de la pro...