g

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2015 à 17:41
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par greems

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2015 à 16:29greems Création d'une fonction somme / couleurTu es au top James ! Thx for your time. Sujet Cloturé avec succès...
13/01/2015 à 15:48greems Création d'une fonction somme / couleurMerci beaucoup James. J'ai eu beaucoup de mal à transposé ta macros dans mon fichier "planning" mais j'ai réussi. Seul petit bémol : la fonction personnalisée compte également si la couleur de la case est bleu, verte .... toute les couleur sauf le rouge présent dans mon fichier test en fait. J'aurai...
13/01/2015 à 14:49greems Création d'une fonction somme / couleurCi-joint un fichier similaire. Je suis désolé mais je ne peux fournir le fichier en question. Il contient de nombreuses informations confidentielles. Merci James...
13/01/2015 à 14:24greems Création d'une fonction somme / couleurEn effet, je trouve pas mal de sujet presque similaire mais je n'arrive pas à le transposer à mon problème. Le fichier en question est constamment mis à jour par plusieurs personnes. La couleur est produite dans 99% des cas à l'aide de l'outil "Reproduire la mise en forme". Je vais continuer les rec...
13/01/2015 à 14:07greems Création d'une fonction somme / couleurTout d'abord merci pour ce forum des plus instructif et structuré ! Je patauge depuis environ deux heures sur un fichier "Planning". Après avoir cherché seul une solution, j'ai fini par vagabonder de site en site sans pourtant parvenir au résultat escompté. Ayant tout juste les bases sur le fonction...