Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2015 à 16:32
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moritani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2015 à 16:51Moritani Extraction de motMerci beaucoup pour ces explications, j'ai tout compris Je vais essayer de réecrire le programme tout seul maintenant que j'ai compris comment fonctionne les fonctions...
13/01/2015 à 15:35Moritani Extraction de motC'était si simple que ça ? En fait tout se passe dans cette ligne : If InStr(Cells(i, 1),t) <> 0 Then Cells(i, 2) =t Ce que je comprends pas trop c'est l'extraction, en fait si il trouve une valeur différente de zéro, donc au final si il trouve la variable t = jour, il l'a transpose dans la co...
13/01/2015 à 14:23Moritani Extraction de motBon je m'avoue vaincu, j'ai essayer d'utiliser les fonctions que vous m'avez conseillées, déja je me suis renseigné dessus car je ne les connaissais pas toutes, j'ai pas toujours trouvé ce que je voulais et comment m'en servir, alors ça commence à m'énerver ! ^^ De ce que j'ai compris InStr permet d...
13/01/2015 à 13:27Moritani Extraction de motMerci pour vos réponses, je continue à creuser, je vois globalement ce qu'il faut faire mais je manque de connaissances pour mettre en pratique :/ Je vous tient au courant ...
13/01/2015 à 12:15Moritani Extraction de motJe me forme actuellement sur le VBA et on m'a donné un exercice à faire avec une macro. En effet des mots sont inscrits dans la colonne A et je dois extraire "jour" de ces mots vers la colonne B, si ils possèdent bien sur le caractère "jour". Exemple j'ai "Bonjour", je souhaite prendre "jour" et le...