s

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2015 à 15:44
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spawnic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2015 à 15:41spawnic Identification de cellulesMerci beaucoup tulipe_4 Tes explications sont très claire et je n'ai plus qu'à mettre tout ça en forme dans mon tableau. Merci pour ton temps et bonne continuation à vous tous...
14/01/2015 à 13:51spawnic Identification de cellulesExcellent, c'est ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup tulipe_4. Je ne vois pas dans la formule ce qui défini l'alerte. comment obtient tu la coloration des case en rouge? Je ne vois qu'une ligne de formule, tu as bien fait la même formule pour chacune des lignes...
14/01/2015 à 11:46spawnic Identification de cellulesJe viens de tester ta formule dans mon tableau. il me met une erreur "valeur". Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le fonctionnement de cette formule. Peux-tu la mettre en forme sur mon tableau et me le renvoyer afin que je comprenne le fonctionnement s'il te plait...
13/01/2015 à 23:21spawnic Identification de cellulesBonsoir, en effet je n'ai pas utilisé de ponctuation mais il me semble avoir été tout a fait correcte et ne pas avoir utilisé d'abréviation ou autre formule "SMS". Mon texte est, il me semble, lisible! Je pense avoir été claire et avoir développé suffisamment mes explications pour que tu puisse comp...
13/01/2015 à 18:27spawnic Identification de cellulesDsl j ecrit sur mon telephone et je n ai pas l habitude. J ai juste besoin d une formul dans laquel je determine quels sont les lettre qui ne doivent pas se suivre. Ces lettre changerons au fil du temps, donc inutil que je vous en donne d autre. Dans un premier temps ces 3 exemples sufiront...
13/01/2015 à 17:59spawnic Identification de cellulesDsl, le S et le T etaient un exemple. Dans le tableau joint, si le O suis le F, j ai besoin d une alerte, pareil pour le V suivi du J et du J suivi du O. D autre egalement. Quelque soit l endroi ou ces letre s inscrivent, si elles se suivent dans cette ordre, je dois avoir une alerte...
13/01/2015 à 16:29spawnic Identification de cellulesVoici mon doc. En semaine 3 j ai mis des exemples pour lesquel j ai besoin d une alerte. Cela corespond a un non respect de 12 h entre 2 jour de travail. Je dois etre alerté quelque soit l endroit dans le tableau ou c est inscrit. Ça vous parait plus clair...
13/01/2015 à 15:52spawnic Identification de cellulesMerci pour cette reponse rapide. Mon probleme est qu il me faut une formule qui étende cet condition a l ensemble de mon tableau et pas qu a 2 cellules specifiques. Il faut que lorsque ces 2 cellules se suivent n importe ou dans mon tableau je sois alerté...
13/01/2015 à 14:37spawnic Identification de cellulesVoici mon probleme : j ai un tableau, planing. Je voudrais une formule qui m identifie une suite precise de valeur dans des cellules distinctes. Par exemple : si dans mon tableau en B30 j ai la lettre S et en C 30 la lettre T, je veux qu une alerte s affiche soit sur ces deux cellules par une couleu...