p

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2015 à 15:45
Version d'Excel :2003pro eng
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pn.todo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2015 à 18:24pn.todoF(x) qui tend vers l'infiniOk Ok, j’étais entrain de te répondre quand j'ai vu ton code. Ce serait à peut prés l’idée il faudrait : que je puisse entrer ce que je cherche ds une msbox En d'autre terme quel "y" (après, ça correspond à des équations, pas de souci cotés math) le nombre de produit acheté, la marge, ..... ( pour c...
14/01/2015 à 16:03pn.todoF(x) qui tend vers l'infiniMerci pour ta réponse et désolé de t’ennuyer, mes parenthèses sont peut être mal placées pour la dernière forme, ce qui a pu te faire une mauvaise simplification... Je peux en effet la simplifier mais aussi la factoriser, la mettre sous forme d’intégrale.... bref ça change pas beaucoup le problème (...
14/01/2015 à 12:03pn.todoF(x) qui tend vers l'infiniJ'ai représenté sur cette feuille ce que je voulais faire avec les équations de mon problème. Je voudrais avoir un graph a trois axes représentatif pour tt variable.... j'ai pu faire des listes déroulantes de choix mais jamais a l'infini.... Si mon fichier peut t'aider... Encore merci...
14/01/2015 à 11:03pn.todoF(x) qui tend vers l'infiniJ'ai une problématique, je l'ai transformé sous forme d’équation. Le hic, c'est que j'ai une infinité de solution. J’aimerai faire la représentation d'une courbe par nuage de points quand f(x) tend vers l'infini sur Xls!! Merci d'avance pour votre aide...