T

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2015 à 13:46
Version d'Excel :EXCEL 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibault__H

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2015 à 12:18Thibault__HGénéralisation d'une macro pour afficher/masquer des colonneMerci frangy, c'est tout de suite plus clair même si je dois pousser encore mes recherches sur certaines des fonctions utilisées J'ai trouvé 2 points d'améliorations à mon projet mais je ne sais pas si je dois les demander ici ou regréer une demande avec un nom plus explicite, merci de me tenir info...
13/01/2015 à 08:09Thibault__HGénéralisation d'une macro pour afficher/masquer des colonneTout d'abord je vous remercie de m'avoir aidé. Le fichier qui correspond à mes attentes et celui de frangy. Frangy, serait-il possible que tu m'expliques ton code, en venant sur ce forum je voulais pas seulement la réponse à mon problème mais comprendre comment faire pour le réaliser tout seul. Je v...
12/01/2015 à 15:31Thibault__HGénéralisation d'une macro pour afficher/masquer des colonneJ'ai réussi un crée une macro toute simple (qui ma pris presque 1 journée entière quand même ..) qui me permet d'afficher/masquer une colonne en fonction du texte inscrit dans une cellule. Je vous donne un exemple : Si ma cellule TR5 est égale à OUI alors j'affiche la colonne TT, si ma cellule TR5 n...