dNouveau venudenvogInscrit le :11/01/2015Dernière activité :17/01/2015 à 22:46Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par denvogDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/01/2015 à 22:30denvogCourbe loi normaleEuh j'ai enfin arriver à faire la courbe normale avec le fichier que tu m'as donner "test gauss" avec une courbe appliqué au premier tableau, là j'ai réessayer avec un autre tableau et ça marche sauf que il y a qu'une partie de la courbe qui s'affiche vu que les axes ne se sont pas actualiser 'les m...13/01/2015 à 19:07denvogCourbe loi normaleMerci infiniment pour ton aide. sinon j'ai pas su comment faire la manipulation :/ si tu peux me faire un petit étape par étape que je comprenne, j'ai vu que t'as modifier la moyenne et l'écart type dans la feuille "loi normale" et puis le tableau en bas a resté intact, sinon pour le alt+f11 je trou...12/01/2015 à 21:01denvogCourbe loi normaleMerci énormément pour ta réponse, j'ai essayer avec cette macro, et j'ai une le même résultat comme avant, je sais pas si ça sera acceptable par mon prof ou pas... voilà le résultat que j'ai eu, on peu appeler ça une courbe de gauss ? j'en doute en tous cas... voici la courbe que j'ai https://www.cj...12/01/2015 à 19:39denvogCourbe loi normalePersonne ...11/01/2015 à 22:53denvogCourbe loi normaleUp...11/01/2015 à 21:17denvogCourbe loi normaleJe veux créer une courbe de loi normale ( gauss) à partir d'un tableau de consommation d'eau, j'ai créer une colonne frequence avec la fonction LOI.NORMALE, en ayant calculé la moyenne et l'écart type des volumes d'eau. Quand je veux créer la courbe, à partir d'un nuage de points, le résultat est co...Forums