f

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2015 à 20:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flohud88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2015 à 18:26flohud88Donner une valeur a une variable et la stocker dans un tabloC'est exactement ce que je voulais! Merci beaucoup! @ bientôt...
13/01/2015 à 13:47flohud88Donner une valeur a une variable et la stocker dans un tabloMerci Thauthème Alors, n'étant pas un pro d'excel, je vais tenter d'expliquer ce que je veux faire. Sur la première feuille,j'ai besoin d'attribuer des valeurs à quelques variables, et sur un autre onglet, être capable de faire le total des valeurs attribuées à chaque variable. Je pensais qu'il étai...
12/01/2015 à 19:46flohud88Donner une valeur a une variable et la stocker dans un tabloMerci beaucoup! C'est super sympa de m'avoir aidé. Cependant, la contrainte que j'ai sur ce fichier, c'est que je dois conserver visible ce que je fais. Je m'explique: Je choisis en A1 la variable (x, y ou Z ou autre...), je mets sa valeur en B1 (que je stocke ensuite sur la feuille 2, donc ça c'est...
10/01/2015 à 22:44flohud88Donner une valeur a une variable et la stocker dans un tabloJe ne suis pas un pro de vba et je sollicite donc votre aide pour un fichief excel que j'essaie de mettre sur pieds pour mon boulot. Je vous explique. Exemple,en A1 jai une liste déroulante me proposant plusieurs variables (x, y, z...) En A2 j'indique une valeur. J'aimerai attribuer la valeur de A2...