J

Nouveau venu

Inscrit le :10/01/2015
Dernière activité :13/01/2015 à 20:43
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julien169

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2015 à 20:58Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom variePour reprendre ton image, de mon point de vue ça ressemblait plutôt à ça : Mon téléphone ne marche plus. Quel est le numéro de série? Où puis-je le trouver? Dans ton c***! T'as pas envie de te bouger et de le chercher? Je ne remet pas en cause son implication dans le forum et il est probablement trè...
12/01/2015 à 14:16Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieThauthème, Je te fais chier? Passe ton chemin. Si tu n'as pas le temps d'expliquer les choses je ne vois pas vraiment ce que tu fais sur ce forum. J'ai bien précisé que je ne suis pas un expert en excel, d'où ma présence ici. Et étant donné que je débarque aussi sur excel-pratique, je ne suis pas tr...
12/01/2015 à 10:00Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieDoublon...
12/01/2015 à 07:37Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieJe vais faire le ch**** mais j'aimerais autant éviter de publier ce fichier sur le net. Il n'existe pas un moyen de poster uniquement la partie code? Merci d'avance Julien...
11/01/2015 à 20:18Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieComment puis-je joindre le fichier en question? Tu parles du fichier excel ou simplement du code...
11/01/2015 à 19:40Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieC'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait quelques manip excel pour obtenir dans une cellule (AE2) le nom du fichier à ouvrir en fonction des initiales. Il ne reste donc plus qu'à ouvrir le fichier. Ici j'aimerais que le fichier s'ouvre sur demande. J'ai donc mis un bouton il...
11/01/2015 à 13:59Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieMerci pour ta réponse, j'ai tenté de coller ton code mais j'ai le message d'erreur suivant : "Attribut incorrect dans une procédure Sub ou Fonction". En quoi était-ce un mauvais exemple? Encore une fois je n'y connais pas grand chose en macro... Merci d'avance! Julien...
10/01/2015 à 19:30Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieJe ne suis pas sur de te suivre... Il s'agit d'initiales attribuées à chaque membre de la boite où je travaille, le fichier que je veux aller chercher correspond d'office à ces initiales. Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais savoir? Edit : il n'y a pas deux employés avec les même initiales si c...
10/01/2015 à 19:15Julien169Ouverture d'un fichier dont le nom varieJe cherche à réaliser une macro qui me permettrait d'ouvrir un fichier dont le nom varie en fonction de l'utilisateur. L'idée serait de demander d'entrer un identifiant (initiales) dans une cellule -la cellule A3 en l’occurrence- par ex: MW En fonction de cet identifiant je voudrais que la macro ouv...