| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2015 à 18:18 | guy59960 | Pouvoir afficher voire modifier des info via un userform | Et1000lio, Merci, je ne m'étais pas aperçu que vous aviez créé un nouveau userform et je pensais trouver les codes sur l'userform "modifier". Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Indépendamment du fait que ce que vous avez fait correspond exactement à mon attente, il me reste à comprendre les... |
| 25/01/2015 à 16:52 | guy59960 | Pouvoir afficher voire modifier des info via un userform | E1000lio, Je vous remercie de votre deuxième réponse de ce jour sur le sujet. A moins que je ne me trompe, je m'aperçois que si mon fichier a un poids plus important, je n' y vois aucun ajout de codes. C'est par ailleurs très sympathique de m'orienter vers votre blog qui me paraît très fourni, mais... |
| 25/01/2015 à 15:35 | guy59960 | Pouvoir afficher voire modifier des info via un userform | Je vous remercie de votre réponse aussi rapide. Pour répondre à votre légitime attente, je vous joins un fichier excel de test. En fait quand je veux modifier la base telle que renseignée, en cliquant sur le bouton de commande "Modifier" j'arrive sur un deuxième userform "UsfModifier". Puis par le b... |
| 25/01/2015 à 12:02 | guy59960 | Pouvoir afficher voire modifier des info via un userform | Débutant dans VBA pour EXCEL (version 2000) j'ai créé un userform permettant de façon basique d'alimenter un onglet en ses diverses colonnes. Maintenant, j'aimerais pouvoir utiliser un bouton de commande qui me permettrait de rapatrier via un autre userform les valeurs correspondants à une ligne dét... |
| 10/01/2015 à 17:58 | guy59960 | Format date d'un textbox | Merci à Frangy pour son exemple clair et net, je vais pouvoir continuer mon développement. Cordialement Guy59960 PS : je ne sais pas si je dois ou non clôturer ce sujet, d'ailleurs comment faire ... |
| 10/01/2015 à 16:23 | guy59960 | Format date d'un textbox | Me mettant à peine VBA pour excel la richesse du forum ne me permet pas de trouver la réponse à ma question. Avec excel - version est FR2000- dans différents textbox d'un userform j'essaye d'obtenir : le code me permettant d'avoir un format date ne reprenant que l'heure et les minutes, par exemple d... |