| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2008 à 13:17 | yves67 | Chercher explications macros X4 | Bonjour merci je viens de commander ce livre, je verrai bien cordialement yves... |
| 21/01/2008 à 09:36 | yves67 | Chercher explications macros X4 | J'ai une application, écrite sous excel XL4 avec des macros dans des feuilles en language xl4 Je cherche un document qui expliqerait toutes ces fonctions car après analyse je voudrais convertir cette application en VBA par avance un grand merci pour votre aide cordialement Yves... |
| 20/01/2008 à 21:50 | yves67 | Macro invisible ?? | Bonsoir merci de votre réponse non ce n'est pas un fichier vierge car j'ai enlevé tout ce que je pouvais pour arriver à ce menu R .... bon je vais abandonner la modif du menu, je vais mettre un userform au début de la macro pour ajouter une autre option ce qui m'évitera de modifier le sous menu dans... |
| 20/01/2008 à 10:32 | yves67 | Macro invisible ?? | Le Code du Module 2 rend la feuille ETAT.ACC visible. La Macro Auto_fermer est à la ligne 132. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/9IgmPyves.xls Cordialement bonjour et merci beaucoup Amadéus, ceci répond à mes questions concernant ETAT.ACC et à la formule de fin en XL4 mais désolé d'insister... |
| 18/01/2008 à 21:06 | yves67 | Macro invisible ?? | Encore une petite question dans yves.xls ETAT.ACC qu'est ce que c'est ? une feuille ? si oui comment la rendre visible ? merci Yves... |
| 18/01/2008 à 20:19 | yves67 | Macro invisible ?? | Une petite précision dans yves.xls je ne vois que la feuille Feuil1 dans VBA, dans la fen^tre Projet, sous Micosoft Excel Objets on voit toutes les feuilles quelles soient visibles ou cachées ? correct ? si c'est le cas moi je ne vois que la feuille Feuil1, je ne vois pas les autres comment les rend... |
| 18/01/2008 à 20:02 | yves67 | Imprimer la liste des noms | Merci beaucoup, ça marche bonne soirée Yves... |
| 18/01/2008 à 19:59 | yves67 | Macro invisible ?? | Bonsoir je suis allé dans FORMAT/FEUILLE mais je n'ai pas l'option AFFICHER ?? comment voir les feuilles cachées ? d'autre part si je désactive la barre révise2, cela n'empêche pas le menu R d'apparaître est-ce que la définition du menu R est dans la barre révise2 ? merci de vos réponses, c'est trés... |
| 18/01/2008 à 18:53 | yves67 | Imprimer la liste des noms | Dans un classeur excel on peut définir des noms qui se référent à une plage de cellules est-il possible de lister ou imprimer la liste de ces noms avec la référence de la plage de cellules ? merci de votre aide cordialement Yves... |
| 18/01/2008 à 18:46 | yves67 | Macro invisible ?? | Merci de la réponse, mais ce n'est pas la barre d'outils révise2 qui me pose un problème mais le menu R qui s'affiche à côté de fenêtre comment est-il généré et comment modifier les sous menu de ce menu R ?? cordialement Yves... |
| 18/01/2008 à 16:39 | yves67 | Macro invisible ?? | Merci pour vos réponses, mais je ne vois toujours rien (comme soeur Anne...) j'ai mis le fichier sur le site (yves.xls) voici le lien : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/yves.xls si vous arrivez à voir comment modifier le menu R, alors chapeau.... d'avance merci Yves... |
| 17/01/2008 à 22:14 | yves67 | Macro invisible ?? | Je dois modifier une application excel, (excel 2000). je pense qu'il y a une macro qui ajoute un menu, mai je n'arrive pas à la trouver j'ai effacé toutes les feuilles (sauf une que j'ai crée) j'ai effacé tous les modules j'ai enlevé les macros complémentaires il ne reste plus rien de visible mais q... |