B

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2015 à 17:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Buchard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2015 à 16:38BuchardFichier CSV. Ouvrir avec Excel et séparateurMerci à tous j'ai trouvé le moyen élégant de répondre à ce besoin. Mode opératoire : Changer le séparateur dans tous les fichiers .csv 1. Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. 2. Ouvrez la boîte de dialogue permettant de modifier les paramètres ré...
09/01/2015 à 13:58BuchardFichier CSV. Ouvrir avec Excel et séparateurMerci de cette réponse mais la question est : Comment configurer Excel pour que la fenêtre de choix du séparateur s'ouvre avant l'import des données dans la feuille ? En effectuant un clic-droit sur le fichier CSV, puis ouvrir avec Excel je souhaite pouvoir indiquer le séparateur utilisé dans le fic...
09/01/2015 à 11:31BuchardFichier CSV. Ouvrir avec Excel et séparateurJe souhaite ouvrir mon fichier CSV soit avec Excel soit avec open office. J'ouvre le fichier par : clic-droit, puis Ouvrir avec, puis je choisis Excel (2003) ou OpenOffice. Avec OpenOffice la fenêtre de choix du séparateur pour l'import de données externes s'ouvre. Je peux choisir mon séparateur. To...