c

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2020 à 08:52
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par crisskala

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2020 à 13:59Excel - VBARapatrier des données de fichiers .csv dans un classeur de synthèseDans le cadre de mon doctorat je cherche à incrémenter un fichier ("Compilateur.xlsxm") à partir de différents fichiers ".csv" Les fichiers .csv ont tous la même structure (1ère ligne d'en tête identique, un nombre de lignes totales variable pour chaque document) Les fichiers .csv sont tous déposés...
12/07/2015 à 23:47Excel - VBASaisie intuitive combobox alimentée par une source externeJe peine à trouver une solution à ce problème : Mon userform contient des combobox alimentées par une liste provenant d'un autre fichier. A l'initialisation de mon userfom j'ai paramétré l'ouverture de cette source externe qui alimente mes combobox comme suit : ComboBox182.RowSource = "'[Copie d...
09/01/2015 à 11:39Excel - VBAChargement d'un USERFORM entraînant la fermeture d'ExcelJe viens vers vous au sujet d'un bug que je constate sur un fichier que j'ai créée et relativement lourd (10mb). Ce fichier codé en VBA contient une multitude d'userform. L'appel du premier Userform via l'interface classique excel (via un bouton) entraîne la fermeture du document comme s'il buggait...