| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2015 à 14:55 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Je reviens vers vous pour d'abord vous remerciez et notamment JFL qui m'a considérablement aidé, je n'ai pas eu le temps de la faire avant car j'ai du mettre cette étape de mon travail en standby pour priorisation. J'avais juste une autre question pratique, j'ai calculé des cumuls de données météo,... |
| 12/01/2015 à 17:47 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Re, Ok, en effet, celà fonctionne mais quand vous dites "elle n'est pas vide", qu'est ce que cela signifie car visuellement, elle est vide, c'est en faisant supp que la formule fonctionne en effet. Par contre, j'ai tiré la formule sur toute la colonne et à partir de la ligne 257, elle ne fonctionne... |
| 12/01/2015 à 14:26 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Je vous remercie de votre aide. J'ai voulu réappliquer la formule sur un autre tableau, c'est juste mon tableau de données météo qui change (juste le lieu d'où elles sont issues mais pas la forme) et là, Excel me met dans la case "Valeur". vous verrez, j'ai remis la formule dans la case, je ne vois... |
| 09/01/2015 à 16:40 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Je comprends pas ce que veut dire Edit : supprimé... |
| 09/01/2015 à 15:44 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Oui, en effet, vous avez raison, c'est bien le 31/08/2012, c'est moi qui est fait une erreur. J'ai vu votre proposition, mais par contre quand, je fais la moyenne des températures du 31/08 au 02/09/2012, je trouve 25,79 et dans les résultats proposés, vous trouvez 25,63. comment je peux expliquer ce... |
| 09/01/2015 à 14:18 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Tout d'abord, merci d'avoir déjà pris du temps pour regarder mon problème. Alors, je n'ai pas été très claire, donc, je vais essayer de reformuler ma question. J'ai nommé 1 feuille "Pollen" et 1 feuille "pollen". Dans l'idéal, je voudrais qu'en cliquant sur la cellule A2 (feuille pollen), ça me calc... |
| 08/01/2015 à 22:47 | yoyore | Calculer un cumul de température avec un pas de temps | Nouvelle utilisatrice de ce forum, je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter de l'aide ou des idées. Voilà mon problème, je dispose d'un fichier Excel avec 2 feuilles, 1 feuille avec mes données météo (température, humidité...) acquises sur 2 ans et de façon journalière, donc, pour chaque da... |