k

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2008 à 10:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kariboo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2008 à 11:14karibooVerificationVoici mon code https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kQL0PDocument.txt Il permet donc de copier des cellules d'un tableau vers un autres, en incrémentant d'une colonne, pour une nouvelle date... exemple: Colonne B = 12/03/08, Colonne C= 15/04/08..... Je voudrais savoir comment verifier que la da...
12/03/2008 à 10:14kariboo Signification de cette ligne?Merci à toi Dan, encore une fois, tu as résolu mon problème... Un jour j'éspère pouvoir en faire autant... A bientôt et bonne semaine à toi Peace 8)...
12/03/2008 à 09:22kariboo Signification de cette ligne?Pour que cela soit plus clair, voici mon besoin: J'ai un tableau, dans lequel je charge des valeurs provenant d'une autre feuille. Ces valeurs datées d'aujourd'hui sont mises dans une colonne à la date d'aujourd'hui, puis, le lendemain je veux mettre les nouvelles valeurs dans la colonne d'à côté, a...
12/03/2008 à 09:08kariboo Signification de cette ligne?A vrai dire, j'aimerais utiliser le meme code, mais ce n'est plus la première ligne vide que je cherche mais la première colonne vide... J'ai du mal à faire la transcription.... à tu une solution à mon problème? Merci de ton aide Amicalement...
12/03/2008 à 08:20kariboo Signification de cette ligne?Ayant eu une aide très précieuse sur ce forum, j'ai reçus un code qui marche à merveille... Cependant je souhaite savoir ce que signifie cette ligne. n = .Range("B65536").End(xlUp).Row + 1 Quelqu'un a t il une réponse? Merci d'avance...
05/02/2008 à 09:47karibooMémoire insuffisante???En cours d'une n-ième création de graphiques à partir d'un tableau spécifique, je reçois un message me disant "mémoire insuffisante".... ;o( J'ai cherché à diviser mon classeur en deux (un classeur pour les tableaux, un classeur pour les graphiques), mais le problème persiste... Quelqu'un a t il une...
18/01/2008 à 11:51kariboo Problème de macro copier/collerJe viens de recevoir ton mail Dan, ça marche aussi, le code est même encore plus simple... Merci a toi, merci à vous de m'avoir aidé, j'éspère pouvoir en faire autant un jour. Bon week end à vous Amicalement KaRiBoO...
18/01/2008 à 11:46kariboo Problème de macro copier/collerAhhhhh, merci beaucoup..... 9a fonctionne formidablement bien, je vais pouvoir profiter du week end, sans penser à ce programme qui me taraude l'ésprit... Merci a toi et passe un excellent week end Peace...
18/01/2008 à 10:39kariboo Problème de macro copier/collerMerci pour vos précieuses info, pour le moment ça ne marche pas, mais j'ai optimisé le code et fait plusieurs essais avec differentes instructions (if, for...), avec une incrémentation de la valeur de 'n' (voir code) Cela dit, c'est toujours pas ça. Voici mon nouveau code, comment faire pour effectu...
17/01/2008 à 16:54kariboo Problème de macro copier/collerVoici le code: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/code.txt Merci...
17/01/2008 à 16:33kariboo Problème de macro copier/collerVoici mon problème: J'ai crée une Macro qui copie des celleules de la feuille1, pour les coller dans un tableau dans la feuille2. Je souhaite éffectuer cette opération plusieurs fois, mais en incrémentant mon collage d'une ligne à chaque fois. Quelqu'un a-t-il une idée de comment je pourrais écrire...