p

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2015 à 21:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poiu7777

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2015 à 23:01poiu7777VBA - Afficher un morceau de Excel dans une UserformJ'arrivais pas à me décider du coup j'ai avancé sur le reste. L'idée d'une image est pas mal mais pas forcément adaptée (soucis de format, de pixellisation, de présentation... Du coup je pense tout simplement utiliser des textbox ou des labels disposés en "tableau" pour imiter le rendu excel. Y a-t...
08/01/2015 à 22:50poiu7777VBA - Afficher un morceau de Excel dans une UserformJe t'avoue ne pas trop comprendre ta réponse, je n'ai jamais entendu parler de Microsoft Office Spreadsheet et après deux-trois recherches, je ne comprends pas en quoi il pourrait m'être utile... Pour éclaircir de mon côté, je souhaite afficher dans une userform (via click sur un bouton) le contenu...
08/01/2015 à 21:15poiu7777VBA - Afficher un morceau de Excel dans une UserformTout d'abord Bonjour, Bien qu'étant fraîchement inscris je suis depuis quelques temps vos conseils en tout genre et pour ça, MERCI ! il y a cependant une astuce que je n'ai pas réussi à trouver ici ou ailleurs, je cherche à afficher dans une userform un tableau extrait d'une de mes feuilles excel. L...