h

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2015 à 21:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hervem51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2015 à 00:39hervem51Extraire département du code postal,compter occurrencesBon là j'avoue j'ai un peu honte de le dire, mais je ne sais pas comment on insère une macro dans une feuille excel, autrement dit où mettre le code que tu viens de rédiger ... En tout cas gros gros merci pour ton aide à cette heure tardive ...
08/01/2015 à 00:24hervem51Extraire département du code postal,compter occurrencesMerci beaucoup,mais je n'ai jamais utilisé de macro...comme je le disais dans mon post je débute, n'y a t'il pas une solution plus simple dans la compréhension, quitte à ce qu'elle soit plus longue à mettre en place (plusieurs formules plus simples, autre tableau à créer en parallèle ,..) Merci enco...
07/01/2015 à 23:15hervem51Extraire département du code postal,compter occurrencesTrès novice sur excel je souhaite faire appel à vos connaissances et vous remercie d'avance pour votre aide. Je dispose d'un classeur à 2 volets, l'un s'appelant Indexclient (400 clients) comprenant un tableau regroupant 6 colonnes : Identifiant client,Genre, Nom client, Prénom client, code postal,...