l

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2015 à 14:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lemonh49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2015 à 14:03lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursRe, Merci beaucoup pour ton travail, tout est impeccable ! Je vais maintenant étudier tout ça pour comprendre tes manip' et essayer de les refaire tout seul ! Bon courage à toi, c'est super sympa d'aider les gens dans la galère et de leur faire profiter ton savoir. Bonne continuation et à de nouvell...
10/01/2015 à 10:34lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursRe, Je suis bien conscient de l'erreur d'interprétation et que je t'ai demandé un travail qui n'etait pas optimal aux yeux des prestataires, et j'en suis profondément désolé. Je viens d'autoriser la réception de MP, désolé. Merci beaucoup de ton aide ...
09/01/2015 à 12:17lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursRe, Merci beaucoup, c'est tout de suite mieux ! Dernière petite précision, en admettant que je souhaite une autre présentation (car le résultat convient à un prestataire, mais pas à l'autre, évidemment), mais avec les mêmes résultats, toujours dans le même but, est-il possible d'avoir la macro adapt...
08/01/2015 à 16:13lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursCa fonctionne super bien sur ton fichier, et c'est exactement ce que je recherchais. Cependant, Mr Excel m'affiche une erreur lorsque j'applique cette macro dans mon fichier Excel : "Dépassement de capacité". Je sais bien que mon fichier est imposant et que ça demande beaucoup de calcul, mais commen...
08/01/2015 à 15:37lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursMalheureusement, ma colonne D "Validation" n'affiche rien, est-ce normal ? Merci de m'éclairer...
08/01/2015 à 13:58lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursMerci beaucoup, j'attends ta proposition avec impascience ...
08/01/2015 à 12:20lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursC'est exactement ça !!! Avec une liste déroulante par ligne en colonne D qui affiche tous les numéros intermédiaires. Tu as bien compris la demande. Cordialement...
08/01/2015 à 12:07lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursVoici un extrait du fichier. Les "sites" sont des lieux géographique auxquels on a attribué des plages de lignes téléphoniques. Nous avons ainsi le premier numéro de la plage et le dernier. Certains sites disposent de plusieurs plages, car plusieurs bâtiments. J'espère que tu comprends mieux la miss...
08/01/2015 à 10:44lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursCe sont les numéros de téléphones de ma société, et un prestataire souhaite ne plus avoir les fourchettes de numéros locaux mais tous les numéros sans exception pour une meilleure gestion de leur part. Une ligne correspont à une fourchette, donc notre société dispose de 900 fourchettes (+ ou -). Ma...
08/01/2015 à 10:01lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursOn est obligé d'avoir construit la liste entièrement ? Cette liste comporte 900 lignes, donc 900 bornes inférieurs différentes, et 900 bornes supérieurs différentes. L'avantage c'est que le "pas" est de +1 entre chaque numéro intermédiaire. Je pense qu'il doit bien exister une méthode (ou une foncti...
08/01/2015 à 09:29lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursJ'arrive bien à afficher les valeurs du premier et du dernier nombre dans la liste déroulante de la validation de données, mais toujours pas d'afficher les numéros intermédiaires. Comment puis-je faire ? D'avance, merci...
07/01/2015 à 17:18lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursMerci de ta réponse et de ton intérêt pour mon problème ! Je ne comprends pas ce que tu entends par "validation des données". J'ai oublié de préciser que je ne suis vraiment pas très bon sous Excel (je connais quelques fonctions de base...). Merci d'être un petit peu plus précis, et merci de ta répo...
07/01/2015 à 16:59lemonh49 Afficher une liste compris entre 2 valeursJe souhaite afficher une liste déroulante en troisième colonne (en C) qui affiche les nombres compris entre la valeur de la première colonne (A) et la valeur de la deuxième colonne (B). Exemple : En A1 , j'ai : 45 En A2 , j'ai : 61 Je souhaite qu'en A3, une liste déroulante s'affiche lorsque l'on cl...