x

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2015 à 19:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xarynx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2015 à 13:29xarynx Boucle avec conditionMerci beaucoup vraiment très intéressant cette approche avec la gestion des erreurs je vais m'éditer la dessus encore un grand merci de votre aide !!!...
06/02/2015 à 21:43xarynx Boucle avec conditionImpressionnant j’espère être aussi capable de faire ça !un jour !! Peux tu juste m'expliquer à quoi correspond cette gestion des erreurs je te prie ...
05/02/2015 à 21:59xarynx Boucle avec conditionBonsoir j'ai essayé de faire une formule afin de copié collé les données d'une cellule sur une autre feuille lorsque une condition est remplie. (en boucle), mais je ne comprends pas comment faire fonctionner ma formule :'( Sub Boucle() While Sheets(Feuil1).Range("A:A") = Sheets(Feuil2).Range("A:A")...
13/01/2015 à 18:52xarynxCréer une boucle pour une RechercheMerci beaucoup pour ce fichier FINDRH, il convient tout à fait mon utilisation !! Quel boulot formidable avec de très bonne idées...
11/01/2015 à 10:42xarynxCréer une boucle pour une RechercheAlors en fait dans l'onglet fenix je vais récupérer les données que je mettrai dans les autres onglets (journée 1 jusqu'à 26 correspondant à la feuille de match) En gros onglet journée une on peut voir qui a joué et combien de but tel ou tel joueur a marqué ! Et dans mon onglet fenix je viens récupé...
10/01/2015 à 20:53xarynxCréer une boucle pour une RechercheTrès bonne réflexion excuse moi ! Je viens de l'arranger sur le fichier joint Tu as tout a fait compris j'aimerais comptabiliser le nombre de but (pour les matchs sa sera le même système de formule donc concentrons nous sur les buts^^) mais surtout le nombre de but par joueur !! A part utiliser la f...
08/01/2015 à 18:13xarynxCréer une boucle pour une RecherchePersonne ne peut m'aider ou bien me mettre sur une piste à travailler ou autre s'il vous plaît ...
06/01/2015 à 21:44xarynxCréer une boucle pour une RechercheBien sûr voici ci joint le fichier En O2 de la feuille 1 j'aimerai y saisir la journée que je souhaite et derrière en G3 et I2 il fasse la formule cité (sans le si(estvide) qui servira plus à rien du coups) C'est est a dire O3= 5 Il fasse la formule 5 fois avec un recherche sur l'onglet journée 1 +...
06/01/2015 à 21:20xarynxCréer une boucle pour une RechercheBonsoir à tous et à toute, Je m'appelle Xavier et je suis bloqué sur mon tableur :'( J’explique mon problème, j'aimerai en fonction d'un chiffre donnée dans une cellule qu'il répète une fonction recherche. Par exemple j'ai 26 onglet (un onglet = une journée) et Mon premier onglet qui synthétise le t...