GNouveau venuGalganteInscrit le :17/01/2008Dernière activité :17/09/2008 à 17:55Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par GalganteDateForumSujetExtrait du message17/09/2008 à 17:55Excel - VBAAffichage continu de certaines colonnesJe souhaiterais savoir comment faire pour que certaines colonnes (par exemple la A et la B) soient toujours visible, même si je suis sur la colonne AN par exemple. Merci de votre attention...10/06/2008 à 21:27Excel - VBAFormules incluant des boucles pour gérer des cellulesJe souhaiterais réalisere une boucle dans mon programme, cette boucle produirait l'effet suivant: En D14 par exemple, je dois avoir un nombre me permettant d'avoir en E12 un nombre supérieur à la cellule B4. Cette formule me permettrait de gérer la ligne 14, le reste n'étant pas diabolique. Je joint...17/01/2008 à 07:05Excel - VBAProblème de sélection des paramètres dans un graphiqueJe souhaite faire un graphique avec les paramètres suivants: En abscisse les mois et en ordonnée un taux de production. Tout se déroule bien mais lors de l'affichage de ce dernier, si je rentre seulement 3 mois de production, le reste de l'année, le graphique compte 0 en ordonnée. Existe-t-il une fo...Forums