G

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2015 à 10:31
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gui40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2015 à 12:51Gui40Planning de personnel automatiséMonsieur le grand GOUROU du forum, Puisque c'est vous qui faites la pluie et le beau temps ici mettant les utilisateurs en black liste... je vais répondre à votre message et vous montrer/expliquer vos erreurs de jugement: en effet ma capacité limitée de réflexion ne me permets pas de comprendre pour...
05/02/2015 à 09:56Gui40Planning de personnel automatiséSi je dois prendre la réponse au second degrés, non justement j’attendais d'en avoir une ici avant de chercher ailleurs comme la dernière fois... et j'attendrais vos propositions. Par contre si c'est une attaque: je ne vois pas en quoi le fait de prospecter à plusieurs endroits est répréhensible! Ch...
05/02/2015 à 09:38Gui40Planning de personnel automatiséJe n'ai pas de réponse à mon projet, il y a t il des problémes vis à vis de sa réalisation? La requéte demandées n'est elle pas réalisable?? merci à vous...
29/01/2015 à 07:32Gui40Planning de personnel automatiséJe me permets de relancer la discussion sur mon post concernant la suite de la demande. Merci à vous...
26/01/2015 à 11:54Gui40Planning de personnel automatiséDésolé pour le double post, mais il a été fructueux car au final j'ai eu 3 solution parmi lesquelles j'ai pu choisir la plus adaptée à mon travail. Pour éviter d’effacer les formules je protège les cases du tableau de bords et du reste. Ainsi ils peuvent uniquement renseigner les valeurs , et le res...
26/01/2015 à 10:18Gui40Planning de personnel automatiséRe bonjour, Merci pour vos solutions. Je souhaiterais donner une suite à cette feuille Excel. J'avais parallèlement à ce forum posté ma demande ailleurs car au début je n'avais pas de réponse. J’ai donc utilisé une formule que l'on m'a communiqué. Qu'en pensez vous? (voir fichier joint) Pour la Macr...
15/01/2015 à 12:16Gui40Planning de personnel automatiséJe n'ai pas eu de réponse , n'y a t il pas de solution a mon problème? Merci à vous...
06/01/2015 à 07:29Gui40Planning de personnel automatiséJe me permets de vous écrire et de vous envoyer un fichier Excel 2010 afin de faire appel à vos connaissances. Je m'occupe de l'organisation d'astreintes avec du personnel. Je souhaite changer et automatiser mon mode de suivi. Pour cela j'ai crée un fichier servant de tableau de bord que les respons...