Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2015 à 07:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adambouaine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2015 à 07:53Adambouaine Tableur pour demande de prix à améliorerMerci gmb. Il y a juste les macros pour les colonnes "référence" et "destinataire" ne fonctionnent pas. .Range("J3") = Range("F8") 'Référence .Range("K3") = Range("K6") 'Destinataire Pourtant tout a l'air correct...
06/01/2015 à 11:12Adambouaine Tableur pour demande de prix à améliorerRe, C'est nif, good job..... Par contre j'ai arrangé un peu la mise en page etc... Et du coup étant puriste ... il faudrait modifier deux dernières choses sur le fichier ci-joint s'il te plait: 1 = Je n'ai plus la liaison entre la référence de la demande de prix et la colonne référence de la feuille...
06/01/2015 à 08:11Adambouaine Tableur pour demande de prix à améliorerMerci pour cet essai. Pour le choix de l'opérateur et le numéro de la demande, c'est exactement ça. Après il faudrait que le nom de l'opérateur s'affiche également derrière le "De:" au-dessus de la date dans la demande de prix. En ce qui concerne le remplissage du tableau de la demande de prix pas b...
05/01/2015 à 17:09Adambouaine Tableur pour demande de prix à améliorerJe suis nouveau sur le site Excel-pratique, mais il m’a déjà beaucoup aidé. Je travaille en serrurerie et avec mes collaborateurs nous souhaiterions développer notre trame de « demande de prix commande », voir fichier ci-joint. Je vous explique : Comme vous pouvez le constater, pour le moment nous a...