hNouveau venuhagakInscrit le :04/01/2015Dernière activité :04/01/2015 à 23:00Version d'Excel :2011Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hagakDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/01/2015 à 21:51hagakGrille hebergement interactiveMerci, mais si je fais un copier/coller sur une une autre feuille, rien ne change quand je change la grille principale. Pourriez vous me faire un exemple avec l'hôtel A, svp. Bien à vous...04/01/2015 à 19:37hagakGrille hebergement interactiveMerci pour votre réponse mais ce n'est pas exactement cela que je souhaiterais. En effet, je ne souhaite pas la somme des nuitées par hôtel mais une feuille par hôtel. Exemple: Hotel A, nom et prenom nombre de nuitées de la personne et jour de présence. En gros la même grille d'hébergement avec la m...04/01/2015 à 13:43hagakGrille hebergement interactiveJe m'occupe d'un groupe qui doit se déplacer durant 6 semaines sur plusieurs hôtels, aussi, j'ai crée une grille d'hébergement. Mais comme j'ai plusieurs hôtels avec les mêmes personnes, j'aimerais avoir ma grille générale et en feuilles (onglets), chaque hôtel concerné qui se modifierait dès que l'...Forums