p

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2015 à 16:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par puybareau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2015 à 10:02XerXesLettrage comptableVraiment merci pour tout , j'ai pu monter un petit module sur windev qui gere mon lettrage partant de tes codes. Mon outil fonctionnne correctement mais je compte apporter des amelilorations concernant les regroupement. A+...
12/02/2015 à 09:52XerXesLettrage comptableJ'avais remarqué ce probleme raison pour laquelle je vous ai envoyé afin que vous me proposiez un bon code de lettrage et resolvez mon probleme qui me stresse je vous l'assure. SVP soyez indulgent et faites le pour moi...
11/02/2015 à 13:26XerXesLettrage comptableBonjour Merci Galopin j'ai bien compris le principe. Pour que tu puisses bien cerner le fichier comme tu la demandé je joins un fichier complet Merci vraiment...
11/02/2015 à 10:07XerXesLettrage comptableApres le letrrage automatique par montant en AAA ou AAB, lesregroupements n'etant pas pris en compte, je peux le faire manuellement , donc je souhaiterais avoir des case a coher devant chaques Operations que j'aurai pu matcher mais , je voudrais que c'est operations soite inserer dans ma base des op...
10/02/2015 à 10:53XerXesLettrage comptableJe voudrais vraiment vous dire un grand merci mais profiter pour vous demander si c'est possible de trouver un open source qui effectue ce travail ? A+...
29/01/2015 à 17:09puybareau Tableau croisé avec graphique pour un top 5ou 10Je voudrais faire un tableau croisé avec des graphique qui me permettras lors du renseignement des infos, de deduis un top 5 ou un top 10. Merci de me donner un coup de main...
29/01/2015 à 16:49puybareau Faire du lettrage de mes comptesSuite a vos explications et modèles, j'ai pu avoir finaliser cette taches. Merci beaucoup je voudrais demander s'il y avait un logiciel qui fais cette taches? A+ Comment marquer ce sur sujet comme RESOLU...
06/01/2015 à 15:54puybareau Faire du lettrage de mes comptesEffectivement JAMES,GALOPIN01 c'est le soucis que j'ai actuellment je dois faire correspondre le montant du debit au celui du credit. En clair Il faudrait lettrer les débits et les crédits dès lors que les montants sont identiques. mais il y'a souvent des sommes qui correspodent a une seule operatio...
05/01/2015 à 17:13puybareau Faire du lettrage de mes comptesJ'ai juste telechargé ton fichier CPT_VG que j ai juste ouvert avec ensuite aller executer la macro qui est derrière le boutton ? j ai pas de changement dans le fichier sauf erreur de ma part Cordialement...
05/01/2015 à 17:00puybareau Faire du lettrage de mes comptesC'est vrai ca ne mort pas mais ca ne coute rien aussi de demander oubienn? je click sur le boutton mais pas de resultat. Sans oublié que j'ai activé le contenu des macros que dois je faire now merci pour tout Galopin01...
05/01/2015 à 16:48puybareau Faire du lettrage de mes comptesEffectivement car moi j'utilise la version 2007 serait il applicable...
05/01/2015 à 16:02puybareau Faire du lettrage de mes comptesMerci galopin01 je suis vraiment content mais sauf mauvaise manip de ma part mais une erreure dans l'execution de la macro au niveau If tablo(kk, 7) = "" Then Pouvez vous executer le code dans un fichier excel et me le transmettre svp compte beaucoup sur vous...
05/01/2015 à 12:43puybareau Faire du lettrage de mes comptes...
05/01/2015 à 11:38puybareau Faire du lettrage de mes comptesJe joins juste un fichier afin que vous puissiez m'aider...
03/01/2015 à 21:55puybareau Faire du lettrage de mes comptesJ'ai des écritures sur mes comptes que j'ai extrais sous excel ensuite j'ai utilisé la fct recherchev pour faire le lettrage mais je souhaiterais savoir s'il possible d'utiliser une autre solution qui m'aiderais à détecter les ecritures sans contrepartie. Merci...