j

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2020 à 20:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jrmyrobert86

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2015 à 10:21Excel - VBA Afficher une valeur avec une conditionJe souhaite afficher une valeur dans une cellule a une condition. J'y arrive très bien avec une cellule mais je n'y arrive pas en sélectionnant plusieurs cellules. Ce n'est pas très compréhensible donc je vous ai fais un petit schéma en pièce jointe pour exprimer mon problème. Merci d'avance...
02/01/2015 à 23:17Excel - VBA Afficher une valeur par rapport a la date du jourRe bonsoir, Comme vous êtes très réactif je vais vous poser un autre problème. Je souhaiterai afficher dans une cellule le % de chance que la cellule en fave la date d'aujourd'hui passe en positif. C'est pas tres comprehensible donc j'ai fait un schema en piece jointe...
02/01/2015 à 21:01Excel - VBA Calcul nb maxi de cellule vide d'une colonneJe recherche une formule qui me permettrai de connaitre le nombre maxi de cellules vides dans une colonne. Par contre , sachant que le tableau est mis a jour quotidiennement il ne faut pas tenir compte de l'ecart entre la derniere cellule pleine et le 31/12/2015 par exemple. J'espere que je me suis...