M

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2015 à 05:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miguelito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/01/2015 à 20:52Miguelito Réorganisations des infos en CalendrierWooow MERCI, c'est génial, nous y sommes! c'est la réponse parfaite Merci, merci, merci et encore merci! D'une pour la résolution de mon problème, et pour les petites astuces tuto du message. Merci et très bonne année !!! Amicalement, Mickaël PS : J'ai dis merci? Je ne sais plus, au cas où, merciii...
01/01/2015 à 18:17Miguelito Réorganisations des infos en CalendrierHmm comment dire ... MERCI !!!! C'est exactement ce que je cherchais !!! Grâce à toi, mon année commence en beauté. La solution est parfaite par rapport à ce que j'avais exposé... le seul petit soucis c'est que j'aimerais ajouter un élément à prendre en compte que j'avais oublié (oups désolé ). Il s...
01/01/2015 à 15:54Miguelito Réorganisations des infos en CalendrierEn premier lieu, bonne et heureuse année 2015 !!! Ceci étant dis, je viens solliciter votre aide pour que mon année démarre également de manière prometteuse Je vous explique mon "problème" (ou j'espère pouvoir l'appeler aussi ma "future solution" haha) J'ai un tableau (exemple fourni dans le fichier...