| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2015 à 21:50 | gardan | Compilation de données | Je ne veux pas être intransigeant sur la forme et je veux bien essayé autre chose mais je ne pense pas que je puisse être à la hauteur pour l’exploitation, c'est pourquoi je préférerai rester sur ma structure actuelle. Le final, outre la gestion des comptes , est d'avoir quelque chose de la forme :... |
| 14/01/2015 à 20:01 | gardan | Compilation de données | OK effectivement je crois que c'est le mieux de mettre un fichier. Le voici Merci... |
| 14/01/2015 à 18:33 | gardan | Compilation de données | Je viens de jeter un oeil sur internet sur la consolidation , le tableau ne rapatrie que les chiffres. Moi je voudrais avoir aussi le texte . Je m'explique. J'ai fais une dépense pour le téléphone mobile à la date XXYY j'ai fait des travaux dans la maison concernant la toiture à la date de ZZUU Donc... |
| 14/01/2015 à 17:58 | gardan | Compilation de données | Re bonjour Je fais mes comptes maison page 1 compte crédit agricole page 2 Caisse d'épargne Page 3 compte de ma femme On trouve donc sur chaque page : date, mode de payement, catégorie, sous Cat, Mémo, crédit et débit. La construction est la même sur les 3 feuilles. J'avoue que le tableau dynamique... |
| 14/01/2015 à 14:44 | gardan | Compilation de données | Voila mon problème j'enregistre des informations, type de compte en banque sur 3 feuilles car différents comptes. Chaque structure de feuille est strictement identique. Je voudrais réunir l'ensemble des feuilles sur une 4eme après avoir fait un tri sur les 3 première (de date par exemple) Je cherche... |
| 08/01/2015 à 16:27 | gardan | Somme sous condition | Ca marche à merveille merci pour ce coup de pouce. Daniel... |
| 08/01/2015 à 14:35 | gardan | Somme sous condition | Je voudrais faire la somme de A1 à A6 prioritairement. Le résultat s'affichant en A8 Par contre il est possible qu'une cellule comprise entre A1 et A6 reste vide, dans ce cas j'ajoute A7 pour qu'au total j'ajoute toujours 6 cellules. (si les 7 cellules sont remplies je n'ajoute que A1 à A6) Quelqu'u... |
| 06/01/2015 à 13:44 | gardan | Recopie d'info de 3 feuilles sur une 4em | Vraiment désolé. Voila c'est corrigé Daniel... |
| 06/01/2015 à 10:23 | gardan | Recopie d'info de 3 feuilles sur une 4em | Bonne et heureuse année à tous sur le blog et une bonne progression en EXCEL. Voila mon Pb j'ai des comptes sur différents supports. credit agricole- Caisse d'épargne- carte CA lorsque je fais une dépense je l'inscrit sur le compte qi va bien (CA ou CE ou Carte CA) et chacun à sa feuille excel En fi... |
| 01/01/2015 à 19:34 | gardan | Incrémenter une date avec un bouton | OK, je me rends. Je vais pas trop me prendre la tête . Aujourd'hui je démarre donc ma version dite définitive puisque nous sommes le 1 janvier et c'est un bon moment pour commencer des nouveaux comptes. Si j'ai des Pb particuliers je reviendrai sur le site. Merci encore pour l'aide... |
| 01/01/2015 à 17:35 | gardan | Incrémenter une date avec un bouton | Ok peut être que je me tracasse pour rien. Simplement je voulais incrémenter la date avec un bouton car si j'ai 10 transactions à rentrer je recopie les lignes avec les poignées de la cellule (très rapide) et ensuite avec le bouton je modifie la date ... |
| 01/01/2015 à 16:40 | gardan | Incrémenter une date avec un bouton | Merci des infos , j’avoue que je me suis inspiré de ce que vous avez fait mais en ayant qu'une feuille pour l'année. Par contre je ne trouve pas de réponse à ma question . Gardan... |
| 01/01/2015 à 15:10 | gardan | Incrémenter une date avec un bouton | Avant tout je voudrais souhaiter une bonne année 2015 à tous les membres de ce forum. Mon Pb : je construis une applic de compte perso j'en suis aux derniers Pb que j'aimerai bien résoudre. J'inscris une date pour une transaction (celle du jour ou celle de la dernière transaction inscrite) mais j'ai... |