| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2015 à 19:24 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Juste une erreur de colonne qui fait toute la différence. Ça fonctionne merveilleusement bien. Comme je t'ai dit précédemment, des années lumières......... Je ne te remercierai jamais assez. Passe une belle année 2015 Merci encore... |
| 02/01/2015 à 03:17 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Merci beaucoup de l'attention que tu as porté à mon problème. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Dans Consolation, le prix est attribué à EEE qui possède 80 votes. Étant donné que EEE a déjà un des prix César, il n'a pas droit au prix consolation. J'ai essayé de transposer ta solution dans mon s... |
| 01/01/2015 à 14:37 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Bonjour Amadeus, Tulipe_4, J'ai essayé avec ce que tu m'as envoyé, sans résultat. Merci beaucoup pour tes efforts. C'est très apprécié. Amadeus, La formule pour les Césars fonctionne très bien. C'est exactement ce que je recherchait. J'ai essayé de l'adapter aux Oscar et Consolation mais je ne crois... |
| 01/01/2015 à 03:11 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Merci de ta réponse rapide. Si je comprend bien tes explications, il n'y a pas de solution sans avoir de doublon dans la colonne des résultats. Cordialement... |
| 01/01/2015 à 01:13 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Petite note additionnelle. Les deux quantités de votes ne sont pas additionnées et sont traitées comme si c'était deux personnes différente pour les votes, mais la même personne pour ce qui est des prix précédents. Merci... |
| 31/12/2014 à 20:10 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Il est possible que les mêmes personnes (ggg, aaa) ait reçu 2 quantités de votes différentes. Les votes venant de deux endroits différents et ne sont pas additionnés lors de la compilation. Merci encore pour votre aide précieuse... |
| 31/12/2014 à 19:14 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Merci pour ta réponse rapide. Le gagnant de l'Oscar est le prochain en liste avec le plus de votes, après avoir éliminé tous ceux qui ont déjà gagnés dans les autres catégories. Il n'y a qu'un gagnant pour l'Oscar. Même chose pour la consolation. Merci pour ton aide... |
| 31/12/2014 à 15:50 | GC1701 | Trouver le prix pour chaque candidat gagnant | Bonjour, La pièce jointe contient toutes les explications concernant mon problème. J'essaie de trouver une ou plusieurs formules afin d'attribuer les prix aux bons candidats, sans succès. Merci à l'avance pour votre aide... |