s

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2015 à 13:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephver

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2015 à 18:00stephver Liste en cascade avec mise à jour hebdo d'une listeEn fait, j'ai besoin de ce fichier assez rapidement, et comme c'est en réflexion, je suis à peu près sûr qu'on va encore changer l'expression de besoin. J'ai peur qu'avec les macros je ne sois pas en mesure de faire les modifications suffisamment facilement.... Mais j'ai enregistré ta proposition et...
02/01/2015 à 17:50stephver Liste en cascade avec mise à jour hebdo d'une listeMerci beaucoup pour toutes ces supers informations. Je ne connaissais pas le truc du Ctrl Mal Entrée ! pour boucler la boucle de mon fichier, si maintenant que j'ai fait apparaître les contacts, soit affecté par produit soit par Boutique (sachant qu'il n'y a qu'un contact par produit, et qu'un conta...
02/01/2015 à 15:56stephver Liste en cascade avec mise à jour hebdo d'une listeMerci beaucoup. Mais peux tu me donner l'explication qui permet de faire fonctionner la cellule ? Car quand je sélectionne la cellule, si je modifie une donnée, ca plante chez moi... dans le fichier que tu as travaillé, tu n'as pas mis de "$" au premier (LIGNE(A1)... du coup, quand on étend la formu...
02/01/2015 à 13:48stephver Liste en cascade avec mise à jour hebdo d'une listeUn grand merci pour vos réponses ! Je suis très loin de votre niveau en excel... N'étant pas du tout formé aux macros, je suis parti sur le modèle proposé par Tulipe_4. Mes agences changent très rarement de Directions Régionales, et les noms des agence et DR ne sont pas voués à changer. J'ai voulu a...
31/12/2014 à 15:58stephver Liste en cascade avec mise à jour hebdo d'une listeOui, la colonne produit de la feuille 'base' est réactualisée toutes les semaines. Du coup, je cherche une solution pour ne pas à avoir toute la partie 'produit' de la feuille Prépa cascade à refaire (car c'est assez long...) Du coup, comment faire ? merci pour la réponse à l'autre question...
31/12/2014 à 13:39stephver Liste en cascade avec mise à jour hebdo d'une listeJe cherche à faciliter le travail de mes équipes en leur mettant à disposition une feuille Excel dans laquelle on pourrait faire apparaître les coordonnées complètes d'un conseiller commercial selon son affectation produit. Dans mon fichier joint pour exemple, c'est l'onglet "Affichage" que je cherc...