cNouveau venucorniereInscrit le :16/01/2008Dernière activité :17/01/2008 à 14:32Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par corniereDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/01/2008 à 12:28corniere Extraire la valeur d'un lien hyper texteSuper, Merci beaucoup J'ai lu ton script, mais je ne sais pas trop quoi toucher pour éventuellement les cases à lire ou à remplir. Encore merci...17/01/2008 à 09:29corniere Extraire la valeur d'un lien hyper texteNon je viens de tester ce que tu m'as ditn mais ce n'est pas ça Donc voici un fichier exemple c'est encore le mieux... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TviXutest.xls Merci...16/01/2008 à 14:57corniere Extraire la valeur d'un lien hyper texteAlors... Exemple Dand A1 j'ai paul dupont dans cette cellule il y a un lien mailto:paul.dupond@toto.com Moi ce que je veux c'est toujours en A1 paul dupond et en B1 mailto:paul.dupond@toto.com J'epère que vous avez compris...16/01/2008 à 11:56corniere Extraire la valeur d'un lien hyper texteJ'ai donc un fichier dans lequel j'ai des colonnes comprenant des liens vers le web et d'autre vers des mailto : Je souhaiterai ajouter ne colonne avec une formule ou je ne sais pas quoi qui me permettrai de voir dans la colonne A le nom du lien et dans la colonne B la valeur du lien. Voilà Merci de...Forums