T

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2017 à 12:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tom_44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2017 à 12:16Tom_44Calcul automatique en fonction d'une variable texteMerci pour votre réponse. J'y avais également pensé, seulement si je devais ajouter d'autres arguments je serai vite limité par Excel (7 arguments Max je crois). C'est pour cela que je pensais à écrire ce code avec VBA. Sauriez vous traduire celui-ci en VBA par hasard ? Merci par avance...
27/01/2017 à 10:07Tom_44Calcul automatique en fonction d'une variable texteTout d'abord je tiens à remercier toutes personnes se penchant sur mon sujet. Pour votre information je sais lire les codes VBA mais je ne suis pas forcément à l'aise avec la synthaxe pour réussir à les réaliser. Mon sujet est le suivant : Je cherche à intégrer une macro (j'imagine assez simple fina...
30/12/2014 à 10:03Tom_44Comparaison de 2 listes sur 2 fichiers différentsJe suis confronté à un problème VBA que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes différentes recherches. J'essaye de monter une macro qui me permettrait de comparer 2 listes de données sur 2 classeurs différents, en allant au préalable chercher l'un des 2 fichiers par une petite procédure de cherche....