| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2014 à 11:36 | llbihan | Fonction rechercheV avec plusieurs résultats possibles | J'ai tout compris ! je vous remercie pour tout et surtout pour votre réactivité ! Bref, bonne année à vous, Lan... |
| 31/12/2014 à 10:29 | llbihan | Fonction rechercheV avec plusieurs résultats possibles | Bon, je suis vraiment une quiche, parce que je ne comprend pas trop cette histoire de rentrer d'abord le prénom puis le nom dans la base, j'ai essayé et je ne vois pas de différences... Une dernière question, je peux maintenant remplir ma base de donnée avec autant de données que je veux, en modifia... |
| 31/12/2014 à 09:18 | llbihan | Fonction rechercheV avec plusieurs résultats possibles | J'ai regardé les deux fichiers et la version d'Amadeus se rapproche de mon idée initiale, j'ai absolument aucune idée de comment vous avez fait, mais ça semble marcher. Si je comprends bien, il n'y a pas de macro dans la deuxième version, c'est "juste" une formule et une liste ? Je ne sais pas si vo... |
| 30/12/2014 à 16:23 | llbihan | Fonction rechercheV avec plusieurs résultats possibles | Alors, j'ai joint le fichier en remplaçant les noms de famille par des chiffres, j'ai laissé les prénoms. La case en rouge permet de faire une recherche grâce à la colonne "Code", mais je dois avoir l'orthographe exact pour que ma recherche aboutisse. J'aimerais que lorsqu'on tape 3 ou 4 caractères... |
| 30/12/2014 à 09:55 | llbihan | Fonction rechercheV avec plusieurs résultats possibles | Je travaille actuellement sur une base de données regroupant des noms, prénoms, adresses, reliés a une donnée "travailleur social", cette base de données va contenir potentiellement des milliers de lignes, et j'aurais des doublons ou triplons concernant les noms de familles. Cette base va servir a u... |