B

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2014 à 23:40
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BO_Odo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2014 à 23:40BO_Odo Problème pour la création d'un MemorieD'accord, encore un grand merci ! Bonne soirée...
30/12/2014 à 14:48BO_Odo Problème pour la création d'un MemorieMerci !!!!!! Ça marche comme je le veux merci ! Désolé de ne pas avoir répondue avant j'étais trop absorber a essayer de faire quelque chose qui marche. ^^' Sinon je ne comprend pas bien le rôle de la variable k ...
29/12/2014 à 23:28BO_Odo Problème pour la création d'un MemorieMerci pour ta réponse ! En effet n'ayant pas beaucoup programmer je programme de manière artisanale Pour la pièce en effet j'ai du mal à tout comprendre ^^ Ce que tu m'indique va m'aider je pense "tu as la possibilité de tester si tes boutons que tu testes correspondent à une condition". Voici mon c...
29/12/2014 à 19:26BO_Odo Problème pour la création d'un MemorieVoilà en cours d'info je dois programmer un memorie sous VBA , c'est un memorie de 16 cases/cartes. Les règles sont les suivantes : Les 16 cartes sont répartie en un carré de 8 sur 8, en debut de partie elles se voient attribuer une couleur aléatoirement il ya 8 paire de cartes de couleurs différent...