| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2017 à 12:15 | ANW | Saisir une date sans les "/" qui se convertisse en jj/mm/aaa | Merci beaucoup pour ces réponses, j'ai l'embarras du choix , cependant, le code qui semble le plus adapté à mon cas est celui de Thihii et son fichier "modif format date tableau", je ne veux pas passer par des Textbox parce que mon fichier est une interface faite de plusieurs formulaires alimentant... |
| 07/02/2017 à 18:17 | ANW | Saisir une date sans les "/" qui se convertisse en jj/mm/aaa | J'ai créé un formulaire comptant de nombreux champs de dates. Afin de fluidifier la saisie, j'aimerais que l'utilisateur puisse la saisir sans les "/" et que ceux-ci apparaissent automatiquement au moment de la validation de la saisie. Par exemple, si je saisis 15032016, lorsque j'appuie sur entrée... |
| 30/12/2014 à 15:27 | ANW | Effacer une ligne par macro en fonction valeur cellule | Merci pour la célérité de ta réponse, malheureusement, j'ai eu beau intégrer cela au module de ma feuille, il ne se passe absolument rien lorsque je choisis "supprimer" dans ma liste de choix, j'ai tenté d'appuyer sur entrée, et même en ayant placé le curseur dans la barre de formules avant de valid... |
| 29/12/2014 à 18:05 | ANW | Effacer une ligne par macro en fonction valeur cellule | J'ai pas mal éclusé les forums, mais rien trouvé d'applicable à ma recherche. J'ai un tableau assez conséquent sur lequel je voudrais opérer la macro suivante. Sur la colonne D, de D10 à D108 je propose une liste de choix qui est la suivante : "En cours, archive, supprimer" Je souhaite créer une mac... |