| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2015 à 18:06 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Oh c'est bon j'ai trouve j'ai enregistre chaque participant dans des fichiers différents et fait la recuperation une par une . Et cela a marché a merveille !!!!!!!! Merci énormément pour votre travaille et gentillesse !! Bravo aux sites Cordialement... |
| 14/01/2015 à 14:29 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Merci pour votre aide , j'ai fais comme vous c’était écrit mais les résultat donne 100% entre les cartes :s voila le fichier source que j'ai utilisé avec mes 20 participants : merci , cdlmt... |
| 13/01/2015 à 20:58 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Désole pour le temps de réponse , j'attendais de finir les passations pour vous envoyer le fichier complet . Tout les tableaux sont dans le même format comme les trois présentés . Merci d'avance pour votre aide pour que je finisse ce dossier . Cdlmt... |
| 02/01/2015 à 21:41 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Bonne année , je sais pas comment vous avez fait mais c'est sa sa marche!!!! Merci beaucoup et bravo pour m'avoir compris j'aimerai bien que vous m'expliquez comment vous avez fait pour que je le fasse pour mes 30 utilisateurs en tout cas encore merci . cdlmt... |
| 30/12/2014 à 18:40 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Je vais essaye de mieux expliquer en faite le but de cette exercice est d’évaluer un site internet , si les information qui sont sur la page d'un site correspondent bien a ce que cherche l'utilisateur . les colonnes home , menu English menu et contact sont les différente page ( ou onglet du site ) e... |
| 30/12/2014 à 00:18 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Merci pour ta reponse mais c'est pas la bonne ... enfaite comme je l'ai mis dans le fichier , le tableau de cooccurrence c'est combien de fois une carte est appareiller avec une autre carte dans la même catégories une autre manière de le dire c'est le nombre de fois qu'une carte a était associe avec... |
| 29/12/2014 à 20:48 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Merci pour votre aide . Voila le fichier , je vous ai mis le resultat de trois participants , c'est pour un site de restauration ... |
| 28/12/2014 à 19:46 | calipatrick | Tableau de co-occurence | Je poste pour la première fois , mais je tiens a vous remercier pour les aides que ma apportées ce forum depuis tout ce temps . Pour un dossier d'ergonomie , je dois faire un trie de carte avec un site web . Et cela passe par une analyse quantitative sur excel . On doit faire une matrice de co-occur... |