cNouveau venucedrouchkaInscrit le :28/12/2014Dernière activité :03/01/2015 à 22:02Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cedrouchkaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/12/2014 à 10:27cedrouchkaTrie cellules sans information pour recreer un tableauJ'ai fait ça mais il manque un morceau que je n'arrive pas à faire. Car cela copie les lignes entière et moi je voudrais juste certaines cases. la fonction "cel.EntireRow.Copy .Range("A" & derlig) " me pose problème Sub testcopiercoller() Dim plage As Range, cel As Range 'stop rafraichissement ecran...29/12/2014 à 13:20cedrouchkaTrie cellules sans information pour recreer un tableauVoici ci-joint. En bas à gauche il y deux tableaux: Revenus annuels charges annuels L'idée est de superposer ces deux tableau en feuill2 en ne gardant que les lignes ou on a une information ( pas celles qui semblent vide); Comme dans l'exemple feuille 2 mais de manière totalement automatique. SI bes...29/12/2014 à 01:07cedrouchkaTrie cellules sans information pour recreer un tableauBen ci quelqu'un a un exemple...28/12/2014 à 17:21cedrouchkaTrie cellules sans information pour recreer un tableauLe titre est bizarre mais c'est assez dur à résumer. je suis débutant en vba et la j'ai besoin d'aide. Pouvez-vous m'aider à créer une macro qui ferai la chose suivante: 1 sélectionner toutes les cellules d'une première plage d'un tableau et ne copier que celle ayant quelque chose d'écrit dans un se...Forums