l

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2015 à 16:49
Version d'Excel :mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lalouloute78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2014 à 18:12lalouloute78 Tableau double entrée en fonction de variableMerci beaucoup Yvouille !!! C'est bien ce qu'il me semblait ... trop compliqué pour faire une formule. Je ne maitrise pas du tout VBA, mais je vais avoir une petite formation d'ici quelques mois.... après ça ne sera plus qu'un "jeu d'enfants"... façon de dire Ta macro fonctionne très bien !!! Merci...
27/12/2014 à 23:50lalouloute78 Tableau double entrée en fonction de variableTu trouveras dans le fichier une colonne supplémentaire avec ce que j'attend comme résultat. Voici comment j'arrive a ce résultat : "Attention ça pique" !!! tout d'abord ma base, c'est le département .... dans les premiers exemples, c'est le département 01. En colonne G, il y a le tonnage de marchan...
27/12/2014 à 20:28lalouloute78 Tableau double entrée en fonction de variableJe me casse la tête pour faire une formule et j'ai besoin de votre aide. Le principe consiste en fonction d'un département et d'un tonnage à indiquer un tarif.... On pourrait utiliser "INDEX" sauf que mon tonnage est positionné dans une fourchette et c'est la que ça se complique. Objectif : si le to...