ENouveau venuEndyInscrit le :24/12/2014Dernière activité :08/01/2015 à 19:59Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EndyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/12/2014 à 23:40EndyComptabilisations datesMerci pour votre réponse! Pour comprendre la formule que vous m'avez indiqué j'ai cherché sur le site à quoi correspondait certaines parties de la formule. Or, j'ai essayé de la refaire sur plusieurs colonnes et ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi ça me met des #REF. Voici le fichier...24/12/2014 à 16:46EndyComptabilisations datesJe travaille actuellement sur un fichier qui comptabilise les absences. Or j’ai beaucoup de données à prendre en compte. L’élément principal qui me freine dans mon travail est le suivant : Je me retrouve à devoir compter les absences des individus par mois. Jusque là tout va bien. Mais là où ça se...24/12/2014 à 16:21EndyPrésentation EndyJe m’appel Endy, j’ai 23 ans et je suis en grande école de commerce. Je suis venu m’inscrire car je pense avoir beaucoup à apprendre de vous… Surtout que je suis en alternance actuellement et j’ai quelques lacunes au niveau informatique (excel en particulier) J’espère avoir l’occasion de faire la co...Forums