| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2020 à 12:11 | CyCell | Affichage colonne 2 à partir d'une partie du texte de la colonne 1 | Merci pour les conseils... |
| 17/01/2020 à 08:51 | CyCell | Affichage colonne 2 à partir d'une partie du texte de la colonne 1 | J'ai ajouté un fichier exemple qui j'espère vous permettra de mieux comprendre ma demande. Merci... |
| 16/01/2020 à 17:10 | CyCell | Affichage colonne 2 à partir d'une partie du texte de la colonne 1 | J'ai plusieurs feuilles dans mon fichier. Dans la première feuille, j'ai deux colonnes. Dans ma deuxième feuilles le texte de la première colonne est pratiquement identique à la première feuille. Et je veux récupérer la deuxième colonne en fonction d'une partie du texte de la première colonne. Par e... |
| 24/12/2014 à 15:02 | CyCell | Fonction de recherche | C'est bon pour moi, j'ai adapter le code de R@chid. Merci encore... |
| 24/12/2014 à 14:19 | CyCell | Fonction de recherche | Pas de problème... |
| 24/12/2014 à 14:08 | CyCell | Fonction de recherche | Re boujour, R@chid, j'essai d'appliquer et de comprendre ton code !!! Pas facile Une explication serait la bienvenue, si ce n'est pas trop te demander. Merci... |
| 24/12/2014 à 13:58 | CyCell | Fonction de recherche | Merci pour vos réponses. J'ai essayé celle de R@chid, c'est super nickel, merci R@chid. Je remercie également Thau Thème, mais il faudra me laisser plus de temps pour appréhender VBA. Merci encore... |
| 24/12/2014 à 11:23 | CyCell | Fonction de recherche | J'aimerais afficher dans une autre feuille, lors d'une recherche à partir de la valeur "Code AG", toutes les lignes correspondantes. Je vous transmets mon fichier Excel, c'est un exemple. L'original est beaucoup plus conséquent. J'ai modifié le fichier joint pour mieux montrer ce que je souhaite fai... |