g

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2008 à 11:44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gwena2b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2008 à 13:05gwena2bCalcul avec des datesBien recu ta réponse dré et après lecture du fichier, c'est exactement ce que je voulais. Je confirme donc que tu fais bien parti des pro et je m'incline avec plaisir devant tes qualités. Cordialement...
15/01/2008 à 12:51gwena2bCalcul avec des datesJe ne mets pas en doute les qualités de dre, c'est lui qui dit " pour le peu que je connais d'excel". Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas qui est bon et qui l'est moins. J'espère qu'il ne l' a pas mal pris. Sinon j'en suis désolé. Dans l'attente de votre aide pour résoudre mon problème. Mer...
15/01/2008 à 11:44gwena2bCalcul avec des datesTout d'abord quand je dis hyper simple, je précise que c'est pour les pro du forum. C'est quand même l'interet d'un forum de s'entraider. Concernant ma demande A1 peut etre au format 1 janvier 2001 ou sous un autre format de date. Pour B1 et C1, effectivement il peut y avoir uniquement des annees ou...
15/01/2008 à 10:47gwena2bCalcul avec des datesNouvellement inscrit, je sollicite deja votre aide. Au niveau de mon travail je dois faire un tableau excel qui va comporter un certains nombres de lignes et colonnes avec le meme type d'informations mais différentes entre chaque lignes sous le modele suivant A : date au format 1er janvier 2001 B :...