TNouveau venuTanInscrit le :22/12/2014Dernière activité :19/01/2015 à 14:45Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2015 à 14:44Tan Fixée une date suivant un etat de commandeC'est bon j'ai réussis a comprendre le systeme de macro , merci beaucoup de votre aide , sans vous je n'y serrais pas arrivé . Encore merci et bonne continuation , ainsi que tout mes voeux ^^ Je vous dit au prochain soucie que j'aurais Cordialement Tan...30/12/2014 à 13:17Tan Fixée une date suivant un etat de commandeAutant pour moi je n'avais pas remarqué que les macros était désactivé ^^ C’est parfait mais je ne peux pas voir ce que tu a fait ... J’aurais aimé savoir pour le réutilisé Merci Enfaite c'est surtout que je ne sais pas inséré un macros...29/12/2014 à 11:31Tan Fixée une date suivant un etat de commandeMerci mais je suis toujours preneur pour n'importe qu'elle idée . Cordialement Tan...23/12/2014 à 12:10Tan Fixée une date suivant un etat de commandeExcusé moi je n'avais pas le fichier sous la main quand je l'es posté mais le voici ^^ . Merci...22/12/2014 à 15:21Tan Fixée une date suivant un etat de commandeJ'ai un fichier Excel pour les commande que je dois passer , ce fichier sous forme de tableau avec : le type de pièce le fournisseur la référence ... une liste déroulante avec 3 états : -A commander -En cours -Réceptionner la date de commande la date de réception Je souhaiterais avoir automatiquemen...Forums