Membre dévoué

Dernière activité :19/12/2025 à 10:46
Version d'Excel :2021
Emploi :Retraité
Lieu :Hagondange France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djodjo - page 3

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2014 à 17:26Excel - VBA Liste deroulante en fonction d'une autre liste déroulanteJe voudrai créer une liste déroulante en fonction de l'affichage d'une autre liste déroulante. Exemple dans mon fichier joint. A la page "Impression" en "A2" se trouve "Desserts" qui corresponds à l'information se trouvant dans la colonne "A" de la feuille "RECETTES". Je voudrais donc obtenir sur la...
22/12/2014 à 17:47Excel - VBAAfficher une image, en fonction d'une celluleJe cherche le moyen d'afficher une image ce trouvant dans un autre fichier, en fonction d'une cellule. le chemin de mon image serait par exemple: G:\Recettes\Images Amicalement, Jean-Marie...
22/12/2014 à 11:45Excel - VBA Impression d'un formulaireJe suis un débutant+++++, je viens de créer un formulaire. Lorsque que j'ai rentré les informations dans celui-ci, je voudrai qu'elles soient envoyées sur une page déjà préparée à cet effet, pouvoir avoir un aperçu avant impression et pouvoir l'imprimer. Est-ce possible et si oui pourriez vous m'aid...