F

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2015 à 07:40
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Funka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2015 à 16:26FunkaBoucle checkBoxGénial ça marche ! Merci, beaucoup !!! PS : Je ne met pas tout de suite en résolu, si quelqu'un a une idée pour la question 2...
19/03/2015 à 12:37FunkaBoucle checkBoxMalheureusement en insérant ton code, cela n'inscrit la valeur du textbox7 que dans la cellule M15. Je joins mon fichier, mais il y a plusieurs choses à savoir : -Le nom des onglets prend la valeur de la semaine enregistrée ( toujours entrer une valeur non présente) Il n'y a que le Userform1 de fonc...
19/03/2015 à 11:29FunkaBoucle checkBoxJ'ai deux petits problèmes 1) Je cherche à réduire ce gros pavé inutile au moyen d'une boucle, mais mes tentatives restent vaines. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ? Le code qui suit correspond à la partie "jours travaillés" (l'image se trouve un peu plus bas) avec checkbox1->7 = Lundi-&...
21/12/2014 à 12:12Funka Générer des fiches en fonction d'une fiches modèleUn ami a réussi à me trouver quelque chose, qui fonctionne pas trop mal. Je vous en fait part pour toutes les personnes qui ont cherchés à me fournir une solution. Merci...
21/12/2014 à 11:35Funka Générer des fiches en fonction d'une fiches modèleC'est exactement ce que je souhaiterais faire, mais mes compétences en codage sont...assez limité...
21/12/2014 à 10:35Funka Générer des fiches en fonction d'une fiches modèleMon problème se situe exactement la, c'est à dire quand j'ajoute un produit supplémentaire. Si j'en créer 5, 10, 25, 40 en même temps ça marche, mais si je veux en rajouter un après les avoir créer -> j'obtiens un message d'erreur Alors, si tu ne peux publier qu'un fichier de 0k (zéro k) c'est à...
20/12/2014 à 23:03Funka Générer des fiches en fonction d'une fiches modèleOk, merci pour le lien, mais... Le problème c'est que je ne peux pas publier d'avantage (travail) Mais normalement c'est bon, la partie de code que je recherche ne concerne que ces deux feuilles...
20/12/2014 à 18:49Funka Générer des fiches en fonction d'une fiches modèleMerci Gmb, Voilà j'ai ajouté le fichier. (ultra simplifié/ alléger~ 300ko max)...
20/12/2014 à 17:46Funka Générer des fiches en fonction d'une fiches modèleJ'ai longtemps hésité avant de m'adresser à vous, mais mes recherches demeurant infructueuses, je me lance. Je remercie d’avance toutes les personnes qui prendrons le temps lire mon post et qui peut-être pourrons me proposer une solution. Le contexte : J’ai une feuille principale (feuille 1) où je f...