P

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2014 à 15:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PoneyAlpha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2014 à 17:44PoneyAlphaLecture de colonnes avec lignes partiellement fusionnéesMerci de ta proposition jointe. J'avais pensé à cette alternative. Cependant, cela multiplie les "clics" pour effectuer le filtre sur les domaines d'activités et trouver celui qui convient. Quand tu évoques de réfléchir sous forme de BDD, tu penses à ACCESS? Si tel est le cas, nous ne le possédons p...
19/12/2014 à 16:34PoneyAlphaLecture de colonnes avec lignes partiellement fusionnéesMister BOND toujours aussi rapide pour dégainer! En soi, supprimer les fusions ne me pose aucun problème. Cependant, si je recopiais la donnée autant de fois que nécessaire il va y avoir une redondance de l'information et un faussage du calcul du CA cumulé. A vrai dire, pour moi (et surtout pour le...
19/12/2014 à 16:24PoneyAlphaLecture de colonnes avec lignes partiellement fusionnéesJe suis un petit nouveau ici et le Quidam le plus lambda possible sur Excel : j'ai un niveau qu'on qualifierait de moyen. En cette raison j'ai une petite question à vous poser. Dans le cadre de mon activité professionnelle j'utilise assez régulièrement Excel. Dans ce cas précis, je dois référencer l...