W

Jeune membre

Inscrit le :17/12/2014
Dernière activité :07/01/2015 à 02:35
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wallox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2015 à 17:42WalloxUseform remplir un fichier ExcelMerci encore pour cette réponse GaLopin. Mon intérêt est plus qu'aiguisé et dans la pratique je comprend effectivement bien ta démarche. Je différencie bien les différentes étapes: consultation, création et modification. Effectivement je croyais m'en être sortit juste avant noël mais non...Il va me...
19/12/2014 à 17:25WalloxUseform remplir un fichier ExcelPlus d'erreur mais concrétement ça ne permet pas d'actualiser en temps réel les données. Du coup il faut à chaque fois modifier la combobox et lla textbox pour que le résultat s'affiche dans la dernière textbox.. Bref pas grave merci en tout cas car la présentation en cas id est quand même mille foi...
19/12/2014 à 16:34WalloxUseform remplir un fichier ExcelMerci pour ton absence d'abandon a priori ça donne une erreur if sans bloc if..mais comme mon bricolage fonctionne je vais m'en contenter et arrêter d'abuser de ta patience même en ces jours de fêtes.....
19/12/2014 à 16:13WalloxUseform remplir un fichier ExcelCette fois c'est correct !! peut on réalisé un private sub sur 2 objet_change en même temps... Sans copier 2 fois le code ...
19/12/2014 à 15:52WalloxUseform remplir un fichier ExcelNon toujours pas ça quand je rentre 25 an MMSE il me laisse modéré.. alors que la bonne réponse serait léger... je ne dois pas bien présenter la plage de la condition....
19/12/2014 à 15:30WalloxUseform remplir un fichier ExcelJe reviens vers vous avec mon fichier qui évolue petit à petit. J'ai suivi les conseils de galopin et m'acharne à faire entrer mes formules de calculs dans mon useform... Je m'en sors (pas si mal) sauf pour la dernière avec les condtions if et elseif qui me donne une erreur else sans If alors que po...
18/12/2014 à 03:08WalloxUseform remplir un fichier ExcelCa me parait tout à fait logique. Comme j'ai pris les choses à l'envers, il va me falloir supprimer les calculs dans la BDD et les implanter dans le code (ça c'est pas gagné ). Bref grâce à vous j'ai surmonté la première étape et j'entame dans les prochains jours la seconde avec la modification et l...
17/12/2014 à 23:30WalloxUseform remplir un fichier ExcelDécidément j'enchaîne...Merci à toi Banzai64... On va reprendre dans l'ordre, tout d'abord excusez moi pour les nombreuses fautes sur les derniers échanges (orthographe et grammaire)... Je ne pensais que les réponses iraient aussi vite à venir. Ce forum est très réactif est c'est particulièrement ag...
17/12/2014 à 22:07WalloxUseform remplir un fichier ExcelThauthème, nul besoin de t'excuser, je me doutais bien que ce bricolage ressemblerait à rien de bien précis pour un pro... autant le PHP, le CSS et l'HTML me parle autant le VBA c'est plus qu'abstrait...Je suis psychologue à la base pas de cours d'informatique, pas d'excel pas de développement WEB j...
17/12/2014 à 21:56WalloxUseform remplir un fichier ExcelEffectivement ça gave... Bon j'ai supprimé ce code permettant de rappeler de manière agressive à la secrétaire les champs nécessitant d'être complétés.. Merci galopin effectivement ma création plutôt brouillon m'a fait effacer des textbox inutiles..du coup elle ne se suive pas...je les renomme de ce...
17/12/2014 à 19:59WalloxUseform remplir un fichier ExcelComme demandé je déplace mon sujet pour ne pas squatter un déjà résolu mais se rapprochant terriblement du miens... https://forum.excel-pratique.com/excel/probleme-userform-vba-t46215.html Comme vous le verrez probablement j'ai suivi un tutorial pour créer un formulaire de saisie et de correction de...
17/12/2014 à 16:55simo025 Problème USERFORM VBAJ'ai modifié comme cela et maintenant j'ai mes combobox de rempli mais pas mes textbox avec une erreur sur la ligne Me.Controls("TextBox" & I) = Ws.Cells(Ligne, I + 2) objet spécifié introuvable.....
17/12/2014 à 16:21simo025 Problème USERFORM VBAComme Simon je suis un bon vieux débutant galérien de l'extrême en VBA. Comme vous le verrez probablement j'ai suivi un tutorial pour créer un formulaire de saisie et de correction de donnée pour un classeur excel.. aujourd'hui je me trouve bloqué dans la suite du développement et je suis loin d'avo...