s

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2015 à 14:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saeba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2015 à 10:46saebaGarder le nom du fichier d'un lien hypertexteJ'ai des fichiers csv à importer, mais j'ai un petit souci... J'ai plusieurs colonnes (Nom, Reference, Quantité...) Dans la colonne des images j'ai des liens hypertexte vers ces images Ex : Ligne 1 : Ligne 2 : Ligne 3 : ... J'aimerais si cela est possible remplacer les liens en gardant uniquement le...
18/12/2014 à 12:23saeba Dupliquer n fois une ligne selon les attributs d'une colonneBon ça marche parfaitement bien Pour mettre à jour mes tailles, je garde uniquement les 5 colonnes que j'ai envie + la colonne tailles bien sure ! J’exécute votre fonction et tout est bon Ensuite j'importe mon tableau avec uniquement les données que je veux mettre a jour. Merci beaucoup eriiic Bonne...
18/12/2014 à 10:20saeba Dupliquer n fois une ligne selon les attributs d'une colonneHa bon, c'est pas grave, je vais essayer de faire autrement. je mettrai a jour les tailles uniquement en mettant mon tableau sous forme de ton fichier exemple, ça à l'air de marcher, je vous redis ça. Encore merci pour votre aide...
17/12/2014 à 16:05saeba Dupliquer n fois une ligne selon les attributs d'une colonneSuper merci beaucoup. Est-ce que je peux abuser un peu et vous demander de l'adapter a mon tableau ci-joint !? Merci...
17/12/2014 à 14:11saeba Dupliquer n fois une ligne selon les attributs d'une colonneJ'aurais besoin d'aide concernant mon probleme. J'ai un fichier d'articles a vendre avec plusieurs colonnes [Nom1] [Prix] [Ref.] [Taille] [Image] ... [Nom2] [Prix] [Ref.] [Taille] [Image] ... [Nom3] [Prix&#93...