d

Nouveau venu

Inscrit le :17/12/2014
Dernière activité :13/10/2015 à 11:37
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par donald2001

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2015 à 12:55Excel - VBARecherche multiple sans doublonA partir du fichier joint, je souhaite réaliser une recherche sur un critère (SIREN_EPCI) pour extraire l'ensemble des résultats (SAGE_1, SAGE_2...) sans doublon. Je ne sais pas si j'ai été claire mais je mets le fichier en pièce jointe, il sera plus explicite que moi. Merci à tous pour votre partic...
27/08/2015 à 11:04Excel - VBA Extraire les X plus grandes valeursJe dispose d'un tableau avec l'ensemble des communes françaises, leur population et le numéro de leur région. A partir de ce tableau il faut que j'extrais les 5 communes les plus peuplées de la région Bretagne par exemple. J'utilise la fonction GRANDE.VALEUR mais celle-ci seule ne me permet pas de c...
17/12/2014 à 12:13Excel - VBA TCD sans TCDJe souhaiterais additionner les populations des communes regroupées au sein d'une même structure. Cette opération peut facilement être réalisée à l'aide d'un TCD mais, du fait d'une exploitation ultérieure de la base de donnée sous QGis et ArcGis, je ne peux pas utiliser les TCD et ne souhaite par f...