Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2019 à 09:58
Version d'Excel :2010
Emploi :Enseignant en informatique UFR Sciences Économiques de POITIERS
Lieu :POITIERS (86)
Biographie :VBA SUITE OFFICE HTML / CSS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fluret

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2014 à 15:36fluretFormule matricielleOui je suis d'accord avec toi si on utilise la fonction RECHERCHEV en matricielle (mais en affichant le résultat) comme dans ta solution. Le problème c'est si tu essai d'utiliser cette colonne sans l'afficher, à l'intérieur d'une fonction matricielle plus complexe. Il semble alors que cela ne foncti...
19/12/2014 à 14:51fluretFormule matricielleBon un camarade de jeu bien avisé sur un autre Forum vient de me dire que la fonction RECHERCHEV ne fonctionne pas dans une matricielle. Encore une bizarrerie d'Excel qui fait fonctionner correctement cette même fonction dans mon étape intermédiaire mais pas dans la fonction finale. Je prend le temp...
19/12/2014 à 11:19fluretFormule matricielleHeu dans ce cas précis tout le monde peut jouer, plus on est de fou .....
19/12/2014 à 10:26fluretFormule matricielleEn fait je crois que je te fais bosser pour rien (le comble pour un prof ) tu te fatigue à essayer de me trouver d’autres solutions alors qu’en fait je veux juste profitez de tes lumières sur ma solution. Je viens de refaire un fichier dans lequel je t’explique étape par étape le raisonnement en mat...
18/12/2014 à 14:56fluretFormule matricielleJ'apprécie votre persévérance à tous les deux. Bon je vais me contenter d'un seul problème alors pour que les choses soient plus simple. Premier point je monte un cours sur les fonctions matricielles, donc je ne peux pas me passer des matricielles. Il y a effectivement pleins d'autres manières de fa...
18/12/2014 à 11:52fluretFormule matricielleMerci à toi tulipe_4 en fait j'avoue que mon fichier était un peu trop brouillon, ce que je souhaite obtenir n'est pas très clair. Je vais essayer de t'expliquer de nouveau en reprenant ce que tu m'as envoyé. Dans le fichier que je joint, j'ai repris ta formule en la simplifiant pour ne conserver qu...
17/12/2014 à 17:43fluretFormule matricielleMerci à tous les deux pour votre réponse Je pense que si vous parvenez à me dire ce que je fait mal dans les deux questions qui viennent vous aurez résolut mon problème. Dans le fichier que je vous joint, pouvez-vous m'expliquer dans la feuille "Feuil1" en cellule O4 pourquoi le max de la colonne N...
17/12/2014 à 11:14fluretFormule matricielleBonjour à tous, je vous présente mon problème : Je souhaiterai à l'aide d'une MFC mettre en en évidence des cellules particulières d'une colonne en utilisant le résultat d'une colonne construite de manière matricielle. Dans le fichier que je vous joint, ce trouve dans la colonne B les clients que je...