m

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2021 à 22:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par morinn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2021 à 22:30Thomas DelaunoyEcriture sous un "word" selon un tableauSi j'ai bien compris tu souhaiterai quand tu rentres desd onnées en ("C5"), ("C6") etc cela s'inscrive directement dans la box du dessous ...
11/01/2021 à 22:24morinnReporter des moyennes dans différents ongletsBonsoir et merci de votre réponse. Ma variable a est de 10. Elle ne varie pas d'un onglet à l'autre en fait. J'ai vraiment cru que la solution était là. Mais non :) :) Merci à vous et surtout merci pour l'utilisation de la fonction moyenne ;) ;)...
11/01/2021 à 22:06morinnReporter des moyennes dans différents ongletsJ'ai un classeur synthèse qui répertorie des appréciations sur des apprentissages. Chaque onglet représente une personne. J'ai une macro qui me permet d'aller chercher dans la feuille de chaque évaluateur l'appréciation mise pour la personne. Donc j'ouvre mon classeur synthèse et je voudrais qu'aprè...
17/06/2019 à 14:29morinnEnvoyer un mail par VBA avec des cellules copiéesMerci beaucoup. Je progresse dans mon apprentissage. Ce n'est pas encore exactement ce que je veux mais je vais tenter de me débrouiller seul avant de revenir poser une question ici. Merci beaucoup. Bonne journée...
17/06/2019 à 11:04morinnEnvoyer un mail par VBA avec des cellules copiéesJ'ai effectivement possibilité de l'envoyer en html. Cela appelle ce module J'ai deux questions. Comment appeler la fonction qui a récupéré mon tableau (la fonction tableauhtml) Et pouvez vous expliquer cette fonction. Pour ma part je dois récupérer un tableau (copier les cellules) qui est en Merci...
16/06/2019 à 14:39morinnEnvoyer un mail par VBA avec des cellules copiéesJe souhaite envoyer par mail, un tableau qui est dans un de mes onglets Très précisément il va s'agir de copier des cellules, située dans le 8ème onglet, selon un nom qu'on aura cliqué dans un onglet mail. J'ai trouvé comment envoyer un mail en reprenant des exemples citées sur un autre site mais je...
26/08/2018 à 22:11morinnVBA - Enregistrer sous la date de lundi prochain et du lundi en 8J'ai essayé avec différents mais cela ne fonctionne pas. En survolant par F8, cela semble fonctionner. Je n'arrive pas à comprendre Merci encore en tout cas...
26/08/2018 à 20:11morinnVBA - Enregistrer sous la date de lundi prochain et du lundi en 8J'ai essayé ta solution qui me renvoie une erreur 1004 défini par l'application ou l'objet au moment de l'enregistrement à la ligne : Merci encore et je reste bien sur à l'écoute de solutions...
26/08/2018 à 19:19morinnVBA - Enregistrer sous la date de lundi prochain et du lundi en 8Bonjour j'aimerai pouvoir enregistrer mon fichier avec un nom de fichier et la date de lundi prochain et pouvoir le faire aussi pour le lundi suivant (donc deux semaines après), le tout avec une sub que j'affecterai à un bouton Ce que je sais faire : - Trouver lundi prochain - Enregistrer sous : Ce...
17/12/2014 à 17:38morinn Shape et Format de cette ShapeCa marche du tonnerre. Merci J'avais essayé avec Shapes("chronometre") mais sans le ActiveSheet et ça ne marchait pas. C'était l'élément qui me manquait. Un grand MERCI ...
16/12/2014 à 22:44morinn Shape et Format de cette ShapeJ'ai un petit problème que je ne sais pas résoudre. J'ai un chrono qui défile et qui s'affiche en "A25" Pour un meilleure visibilité et pour ne pas à avoir à toucher ma feuille, je voudrais afficher ce chrono dans une shape rectangle. Ainsi je pourrai mettre ce chrono n'importe où dans ma feuille et...